Accueil » Non classé » I am back…

I am back…

Après plus d’un an d’absence de la toile, Amiga Chapter.One revient sous une nouvelle forme, ce blog, dans lequel vous aurez le plaisir de retrouver des tests de jeux Amiga revisités pour l’occasion, sans aucun doute plus mûrs, mais aux saveurs intactes. J’y passerai comme auparavant au crible les hits de l’époque, mais aussi certains ratages ou conversions foireuses, bref de quoi s’émerveiller devant certaines petites pépites vidéo-ludiques ou désespérer du résultat pour d’autres. À nouvelle itération, nouveau nom, Amiga Chapter.One devient Amiga Chapter.Two.
Alors longue vie à l’esprit Amiga !
Publicités

5 réflexions sur “I am back…

  1. Salut Aligarion,
    super bonne nouvelle que ce nouveau site qui prend la suite d’ACO. J’aime bcp tes tests et j’ai hâte de voir ce que tu nous prépares !
    Lio

  2. Aligarion,
    Vraiment triste de ne plus voir en ligne Amiga Chapter One. Un super site qui devrait revoir le jour en l’état. Je me réconforte de découvrir en chapitre deux, mais qui ne semble pas s’étoffer des œuvres du passé.

    • Salut,
      Merci pour ton commentaire, mais je n’avais clairement plus de temps pour continuer Amiga Chapter.One. Tout ce que je peux faire, c’est remettre en ligne quelques articles de temps en temps en les « améliorant » un peu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s