Accueil » Démo » Desert Dream – Kefrens – 1993

Desert Dream – Kefrens – 1993

Desert Dream de Kefrens termina première à la Gathering 93 dans la catégorie Amiga Demo compo. Enjoy !

http://youtu.be/lbAubZHyEFM

Code : Laxity, Vention (hidden parts), Zeus
Musique : Airwalk, Dice (aka Tivurr), Laxity
Graphismes : Airwalk, Blizzart, Laxity, R.W.O, Zeus

3 réflexions sur “Desert Dream – Kefrens – 1993

  1. quelle coïncidence!! je venais juste de la poster ^^ avec la hidden part (bah oui, j’ai bien verifié pour la fumeuse 2ème, mais rien à par un trigger pour sauter l’intro au boot du disk 1 (un flag est activé à ce moment… etait-ce pour cette 2eme hp mais qui ne marchait pas ? en cours d’investigation)

    • Salut Cyb,
      Je l’avais postée hier en pointant sur celle de RetroDemoscene mais quand j’ai vu que tu l’avais mise, j’ai changé les liens.
      @+

Laisser un commentaire

