Accueil » Remake » Last-Out sur Windows 64 bits

Last-Out sur Windows 64 bits

Bonjour à tous,

J’ai travaillé un peu cette après-midi sur Last-Out pour me remettre dans le bain avant une séance programmé de WIP* les 12 et 13 mars prochains.

Première chose, j’ai dû faire face à de nombreux problèmes lors du lancement du jeu sous Windows 10 64 bits. Après maintes recherches, j’ai découvert la solution de désactiver la Prévention de l’Exécution des Données (DEP) [voir la page consacrée au remake pour plus de détails]. J’espère en tout cas que ça vous aidera, c’est valable pour Blazing Wings également.

J’en ai également profité pour me refamiliariser avec Game Maker 8.1. Pas facile facile, après tant d’années… En tout cas, je constate qu’il ne me reste plus grand chose à faire pour boucler le niveau 5, si je m’abstiens de refondre les graphismes pour le moment.

Je vous invite à utiliser les commentaires pour m’indiquer les différents bogues que vous pourriez trouver, notamment dans la béta du niveau 5, ainsi que votre système d’exploitation. Merci d’avance.

Pour finaliser Last-Out, j’aurai besoin de votre aide et de votre soutien.

@+

 *WIP : travail en cours.

Laisser un commentaire

