Accueil » Plateforme » Solution – Shadow of the Beast

Solution – Shadow of the Beast

beast_titre

beast_02Dirigez vous vers la gauche jusqu’à atteindre un arbre plus gros que les autres et rentrez dedans en dirigeant le joystick vers le haut.

Dans l’arbre, dirigez vous vers la droite et empruntez la première échelle qui descend. Continuez votre route en suivant les échelles. A un moment vous arriverez sur une mince plate-forme possédant deux échelles; empruntez celle de droite et descendez une nouvelle échelle, puis allez vers la gauche (là où des gouttes tombent) sautez et récupérez la première clé beast_cle1.

beast_03Rebroussez chemin (vous pouvez tomber dans le trou et récupérer une fiole d’énergie beast_fiole) et retournez sur la plate-forme possédant deux échelles; empruntez celle de gauche. Vous arrivez devant un monstre qui crache du feu et jongle avec une boule de cristal; frappez plusieurs fois la boule beast_boule; lorsqu’elle disparaît ne frappez plus du tout car vous venez d’obtenir un pouvoir qu’il vous faut conserver pour un monstre plus coriace.

beast_04Retournez sur vos pas, dépassez la plate-forme au deux échelles, continuez vers la droite et montez plusieurs fois. Quand vous êtes parvenu en haut, aller vers la droite; quand l’écran se bloque, préparez-vous à affronter un monstre très coriace. Tirez sans arrêt lorsqu’il recule et lorsqu’il avance reculez-vous suffisamment pour pouvoir le canarder à nouveau (une dizaine de fois en tout). Attention, il ne doit pas vous toucher sinon vous êtes mort, et oui l’invulnérabilité à une limite dans ce jeu.

beast_05Lorsqu’il est mort, continuez vers la droite. Montez à la première échelle rencontrée; à la première hauteur, allez à gauche et frapper une fois le levier. Retournez sur vos pas et continuez de monter à l’échelle. Allez à gauche, au bout vous trouverez la deuxième clé beast_cle1 sur un cadavre de géant. Revenez à l’échelle et descendez, allez à droite et continuez votre route en suivant plates-formes et échelles, de toute façon vous n’avez pas le choix du chemin.

Au bout d’un moment vous aboutissez à une plate-forme vous offrant le choix de la direction. Empruntez le chemin de gauche et montez (là où un fantôme patrouille); à droite, vous trouverez une potion de punch beast_fiole_punch, nécessaire pour le boss. Retourner une nouvelle fois sur vos pas, descendez l’échelle jusqu’en bas et dirigez vous vers la droite jusqu’à atteindre le boss (une sorte de tortue géante avec deux cornes); frappez le de votre poing puissant et empruntez la porte une fois qu’il a rendu l’âme. Montez l’échelle du puits.

beast_09Vous aboutissez à votre point de départ. Cette fois-ci, dirigez vous vers la droite jusqu’au château; n’empruntez pas la porte et sautez le long du mur à droite pour attraper la torche beast_torche. Revenez vers la porte et entrez dans le château.

Empruntez l’échelle de gauche et montez. En poursuivant votre route pendant un certain temps, vous devriez trouver vers la droite, une clé de douze beast_cle2; ramassez-la et allez vers la gauche sans emprunter l’échelle qui vous à mener à ce niveau.

beast_11Continuez votre route jusqu’à atteindre le point de départ. Dirigez-vous vers la gauche. A un moment vous allez descendre à une échelle, par laquelle vous ne pourrez plus remonter. Soit, allez vers la gauche et ramassez le canon beast_canon; retournez sur vos pas et arrêtez vous devant l’arc électrique, abaissez vous au niveau de pupitre de contrôle et pressez le bouton de tir; si vous êtes à la bonne hauteur, vous devriez pouvoir utiliser votre clé de douze et arrêter l’arc. Monter, vous aboutissez au point de départ. Dirigez-vous vers la droite en prenant soin d’anéantir tous ce qui bouge avec votre canon.

beast_12Lorsque vous arrivez devant le dragon à trois têtes, avancez jusqu’à vous trouver sous la première tête et tirez dans le cœur du monstre (le petit truc rouge complètement à droite). Lorsque vous lui avez réglé son sort, continuez vers la droite et ramassez le masque beast_masc devant la porte de sortie.

beast_13Vous voilà dans une caverne ; il suffit d’aller tout droit jusqu’au boss. Pour le tuer, tirez dans les deux têtes situées de part et d’autre de la queue.

Vous êtes de nouveau dehors ; allez vers la droite jusqu’à atteindre le gros pied pourri du boss de fin. Frappez le gros orteil jusqu’à ce qu’il meure.

Vous avez vaincu !

beast_14Maintenant que vous avez terminé le jeu avec l’invulnérabilité, essayez de refaire la même chose sans !

Je crois que ceux qui sont capables de terminer ce jeu sans l’invulnérabilité font partis des meilleurs joueurs de tous les temps, toutes bécanes confondues !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s