Accueil » Remake » [WIP] Last-Out [WIP]

[WIP] Last-Out [WIP]

Bonjour à tous,

Après quelques mois d’inactivité faute de temps j’ai repris le développement de Last-Out. Au programme du week-end, je poursuis le « scriptage » du comportement du boss du milieu du niveau 6. Comme je suis rouillé, cet ennemi me donne énormément du fil à retordre, mais j’avance quand même tout doucement…

@+

Mid level 6 boss scripting during the week end. Hard, very hard cos I’m rusty…

Regards.

2 réflexions sur “[WIP] Last-Out [WIP]

    • Il m’a déjà dérouillé une paire de fois celui-là, alors une de plus ne changera pas la donne. Sans rire, j’en bave quand même à scripter son comportement… 😉

Laisser un commentaire

